La brosse lissante est-elle le nouveau fer à lisser ? Pourquoi acheter une brosse lissante ? Quelle est la meilleure brosse lissante ?

Considérées comme la nouvelle génération de lisseurs, les brosses lissantes sont en passe de remplacer les fers à lisser dans toutes les salles de bain. Elles sont plus facile à utiliser et peuvent chauffer jusqu’à 230 degrés tout en émettant des ions négatifs pour lisser les cheveux en 8 à 10 secondes. Moins coûteuses, elles sont une alternative efficace pour obtenir des cheveux lisses et sans frisottis. Leur triple système permet de démêler, lisser et donner une brillance naturelle aux cheveux

La meilleure brosse lissante : classement 2016

1- Asavea, la meilleure brosse  lissante du marché !

meilleure brosse lissante asavea

Il faut 60 secondes à cette brosse lissante pour atteindre sa chaleur optimale de 185 degrés. Ce n’est pas aussi élevé que certaines autres brosses lissantes afin de limiter les risques de dommages sur les cheveux. Les 23 pièces de chauffage en céramique sont dotées de la technologie breveté DuPont afin de protéger des brûlures. Avec un design petit et soigné, elle est idéale à transporter en vacances ou dans son sac de sport. Elle peut s’utiliser entre deux shampoings ou à la sortie du lit lorsque les cheveux ont tendance à frisotter. Cette brosse a été élue comme la meilleure brosse lissante 2016 par nos testeuses.

BROSSE ASA VEA : LIRE LES AVIS ►

2- La brosse Lissante USpicy, la brosse lissante chic

meilleure brosse Lissante USpicy

Avec son apparence chic et classique, la brosse lissante USpicy peut chauffer jusqu’à 230 degrés. Les poils sont de tailles inégales pour assurer une couverture maximale des cheveux pour rendre le coiffage plus facile. Elle est dotée de sept niveaux de température ainsi que d’un système d’arrêt automatique après 30 minutes d’utilisation. La fonction de verrouillage évite à l’utilisateur d’appuyer accidentellement sur un bouton pendant le coiffage et dérégler l’appareil. Facile d’utilisation, c’est la brosse idéale pour les novices ou les jeunes coiffeurs.

BROSSE USPICY : LIRE LES AVIS ►

3- La brosse lissante Broadcare

brosse lissante

Cette brosse lissante est dotée de six niveaux de température allant de 160 à 210 degrés et d’un écran LCD rétro-éclairé. Les poils en céramique permettent un lissage rapide sans chocs thermique afin de protéger les cheveux. Pour éviter tout accident, la brosse se met automatiquement en veille après 60 minutes d’utilisation. Efficace sur cheveux courts ou longs, sa poignée ergonomique et son cordon pivotant à 360 degrés en font un appareil très simple d’utilisation.

BROSSE BROADCARE : LIRE LES AVIS ►

4- La brosse lissante Apalus,

brosse lissante apalus

A utiliser sur cheveux secs, la brosse lissante Apalus ressemble en apparence à une brosse classique mais peut faire des miracles sur les cheveux. Dotée de trois niveaux de température, elle chauffe à 180 degrés en une minute et jusqu’à 230 degrés au maximum. Grâce aux ions négatifs, les cheveux sont lisses et soyeux dès le premier coup de brosse. L’appareil est livré avec une pochette de rangement, deux pinces et un gant pour éviter les brûlures.

BROSSE APALUS : EN SAVOIR PLUS ►

5- La brosse lissante LuckyFine, le modèle classique à petit prix

brosse lissante luckyfine

Cette brosse lissante propose 11 niveaux de température jusqu’à 230 degrés, le réglage se fait par augmentation de 5 degrés à la fois. Chaque température correspond à un type de cheveux, il est conseillé d’utiliser une faible température pour les cheveux fins et une température plus élevée pour les cheveux épais. L’appareil dispose d’une fonction veille automatique après 60 minutes d’utilisation. C’est la brosse idéale pour un lissage rapide et efficace.

BROSSE LUCKYFINE : EN SAVOIR PLUS ►

↓ SUITE DU CLASSEMENT ↓

La brosse lissante peut-elle remplacer le fer à lisser ?

Tous les deux offrent des résultats étonnants, mais choisir entre une brosse lissante et un fer à lisser traditionnel relève du type de cheveu à lisser et du budget à dépenser.

Extrêmement efficaces, les fers à lisser sont conçus pour dompter les cheveux les plus rebelles, fins ou épais, raides ou bouclés. Les brosses lissantes elles, peuvent s’utiliser sur cheveux humides selon les modèles et fonctionnent à une température souvent inférieure aux fers à lisser.

Quel fer à lisser choisir en 2016 ? Découvrez le classement officiel du meilleur lisseur 2016 >

meilleure lisseur brosse lissante