Difficile de s’y retrouver parmi les différents lisseurs qui existent sur le marché. Découvrez le classement Meilleur lisseur 2016, pour une chevelure de rêve en quelques minutes. Et si vous hésitez encore entre une brosse lissante et un fer à lisser, lisez notre article sur les brosses lissantes >

1. Steampod 2.0 : le meilleur lisseur 2016 !

Ce fer à lisser nouvelle génération assure un lissage parfait grâce à son système de vapeur. Il en diffuse en continu, tout en protégeant les cheveux, pour réussir un lissage impeccable de la racine jusqu’aux pointes. Le lisseur propose cinq niveaux de température pour s’adapter à tout type de cheveux.

meilleur lisseur steampod

Comparer les prix du lisseur Steampod 2.0 ►

2. Lisseur GHD Gold Classic, l’indémodable

Le lisseur GHD Gold Classic utilise la technologie céramique pour un résultat professionnel, et pourrait lui aussi être le meilleur lisseur 2016. Les plaques au revêtement laqué et aux contours 3D assurent un lissage parfait durant plusieurs heures. Côté pratique, il dispose d’un mode veille automatique qui s’active au bout de 30 minutes.

ghd lisseur

Lisseur GHD Gold : EN SAVOIR PLUS ►

3. Fer à lisser Babyliss ST395E

Ce fer à lisser s’avère très efficace grâce à son utilisation de la vapeur qui va à la fois hydrater et détendre le cheveux. Ces deux niveaux assurent une chevelure protégée et brillante. De plus, la fonction ionique élimine l’électricité statique. Il chauffe instantanément et lisse les cheveux en un temps record. Un seul passage suffit pour obtenir une crinière parfaitement raide. C’est le meilleur lisseur 2016 de Babyliss.

Babyliss ST395E

Babyliss ST395E : EN SAVOIR PLUS ►

4. Fer à lisser Remington S8700 Protect Lisseur

Ce lisseur présente un très bon rapport qualité prix. Outre un lissage impeccable et durable, sa technologie HydraCare protège en profondeur la fibre capillaire. Le revêtement advanced céramique est imprégné de Kératine, d’huiles d’Argan et de Macadamia et fait de véritables miracles. Après un lissage, votre chevelure est brillante et soyeuse.

lisseur S8700 Protect

Lisseur Remington S8700 Protect : EN SAVOIR PLUS ►

5. Lisseur – boucleur BABYLISS ST330E

Le Babyliss ST330E s’adresse aux femmes qui souhaitent un seul et même appareil pour lisser et boucler. Les deux fonctions sont très efficaces. Par exemple, la température va jusqu’à 235°C pour raidir les cheveux en une seule fois. Ce lisseur se démarque des autres grâce à sa fonction Wet&Dry. Ainsi, même sur cheveux humides, Babyliss vous coiffe en un rien de temps.

lisseur babyliss st330e bon rapport qualité prix

Lisseur Babyliss 2 EN 1 : EN SAVOIR PLUS ►

6. Lisseur Keratin Therapy Remington S8590

Ce lisseur rend les cheveux plus beaux et soyeux. Il possède un revêtement advanced Keratin Ceramic et un capteur haute protection. Ce dernier va détecter l’humidité et ajuster la température en fonction des cheveux, une innovation révolutionnaire dans le monde des lisseurs.

lisseur keratin therapy remington

Lisseur Keratin Therapy : EN SAVOIR PLUS ►

7. Lisseur Pro Céramique Remington S5525

Ce lisseur assure un lissage impeccable durant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Il chauffe en seulement 15 secondes, ainsi le lissage est ultra rapide. Meilleur lisseur 2016 de la catégorie Petits Prix.

lisseur remington s5525 pro

Lisseur Remington PRO : EN SAVOIR PLUS ►

8. Lisseur Optiliss Keratine Calor For Elite

Le fer à lisser Calor For Elite dispose d’un revêtement mêlant Kératine et Tourmaline, pour une chevelure brillante toute la journée. Le résultat s’avère précis grâce aux plaques flottantes qui s’adaptent à l’épaisseur de chaque mèche.

lisseur calor for elite

Lisseur Calor for Elite : EN SAVOIR PLUS ►

9. Philips HP8319/00, le lisseur petit prix !

Facile à utiliser et à manier grâce au cordon rotatif, ce fer lisse les cheveux rapidement. Les plaques longues assurent un lissage optimal. Lui aussi mérite sa place dans le classement meilleur lisseur 2016 même si son prix est vraiment bas.

Tendance 2017 : des  fers à lisser de plus en plus multifonctions !

Les tendances 2017 sont vers des lisseurs multifonctions automatiques. Ils vont désormais boucler, hydrater, protéger et même lisser sur cheveux humides. Grâce à ses capteurs, le meilleur lisseur s’adapte à vos cheveux.