Après le classement de la meilleure brosse lissante, voici le guide du meilleur fer a repasser en 2017 !

Le fer à repasser est un indispensable dans la maison. Il permet de garder votre garde-robe présentable à tout moment. Avec des prix commençant en dessous de 50 euros, il est possible d’avoir un appareil de qualité, performant, et aux nombreuses caractéristiques pour s’adapter à tous les types de tissus. Place au classement du meilleur fer à repasser 2017 :

Le Classement des meilleurs fers à repasser

1. Fer à repasser Calor FV9960C0 Freemove, le plus innovant !

Meilleur fer a repasser Calor FV9960C0 Freemove

Pour plus de simplicité et ne plus être gêné par le cordon, Calor a conçu ce fer à repasser sans fil. Les contrôles de la vapeur et de la température se font automatiquement en fonction du tissu à repasser. La semelle Ultragliss Diffusion est résistante aux rayures et s’entretient facilement.

En savoir plus sur le Calor FV9960C0 Freemove ►

2. Calor FV9625C0 Ultimate 250 Anti-calc, le meilleur fer à repasser !

Calor FV9625C0 Ultimate 250 Anti calc

Avec son collecteur de tartre, ce fer à repasser empêche l’obstruction des conduits par le calcaire. Pour nettoyer le calcaire collecté, il suffit de dévisser le collecteur et le vider. La semelle possède un revêtement en paladium, elle glisse sur les tissus sans laisser de plis. Avec son grand réservoir de 350 ml, il peut se substituer sans problème à une centrale vapeur.

En savoir plus sur le Calor FV9625C0 Ultimate 250 ►

3. Fer à repasser Philips GC4521/87 Azur Performer

Meilleur-fer-a-repasser-Philips-GC452187-Azur-Performer

Doté d’un système d’arrêt automatique lorsqu’il n’est pas utilisé, ce fer à repasser limite les accidents. Il s’éteint après huit minutes lorsqu’il est posé sur le talon, et après 30 secondes lorsqu’il est posé sur sa semelle. Sa pointe triple action permet d’atteindre les zones les plus difficiles d’accès telles que les manches de chemise ou les boutons.

Découvrir le fer à repasser Philips Azur Performer ►

4. Rowenta DW6010 Eco Intelligence

Rowenta DW6010 Eco-intelligence

Avec 30% d’économie d’énergie, ce fer à repasser est le plus écologique de cette sélection. Sa semelle innovante en 3 dimensions et sa gâchette vapeur Eco adaptent la vapeur selon le vêtement. La vapeur est ensuite capturée dans les rainures pour garder la chaleur et éliminer plus de plis.

Prix du fer à repasser Rowenta DW6010 Eco Intelligence ►

5. Calor FV3920C0 EasyGliss

Ce fer à repasser est équipé d’une semelle Durilium pour faciliter le repassage. Elle glisse sur le linge et est résistante aux rayures. Afin d’augmenter ses performances, le fer est aussi doté d’un système d’auto-nettoyage pour décoller le calcaire. La fonction pressing facilite le repassage des tissus épais et des vêtements sur cintre.

⇣ Suite du classement des fers à repasser ⇣

Choisir son fer à repasser est quelque chose de personnel, il doit répondre à vos besoins. Le débit de vapeur et le poids sont à prendre en compte. A savoir qu’un cordon pivotant est préférable pour les personnes gauchères.