Alors que la centrifugeuse écrase les aliments par l’intermédiaire de la force centrifugeuse pour obtenir le jus, l’extracteur va broyer doucement les aliments améliorant la qualité des produits consommés. Mais il existe bien sûr des différences et il n’est pas toujours facile de trouver le meilleur extracteur de jus 2017. Pour vous y aider voici donc notre classement du meilleur extracteur de jus 2017.

1. Sana By Omega 707, le meilleur extracteur de jus 2017

sana by omega 707 extracteur de jus

Le Sana by Omega 707 se positionne comme le meilleur extracteur de jus 2017 ou du moins l’un des meilleurs. En plus de bénéficier d’un design épuré et moderne, il est facile d’utilisation et d’une grande solidité. Contrairement aux éditions précédentes de la marque, l’extracteur Jus SANA 707 a fait descendre la vitesse à 70 tours par minute. À noter que plus la vitesse de rotation d’un extracteur de jus est faible plus la qualité nutritionnelle des jus est importante. Le rendement a, lui aussi, fait l’objet d’amélioration. Son mécanisme plus performant permet de réaliser des économies d’argent. Le Sana by Omega existe en différents coloris : Rouge, gris, …

Sana By Omega 707 : Comparer les prix ►

2. Imetec Extracteur de jus SJ 1000

extracteur de jus imetec sj 1000

Avec son design épuré et sa facilité d’utilisation, l’IMETEC Extracteur de Jus SJ 1000 ne manque pas d’atouts et se place comme le deuxième meilleur extracteur de jus 2017. Doté d’une rotation de 60 tours par minute, il est particulièrement indiqué pour ceux qui veulent augmenter l’utilisation de fruits et légumes. Il se compose également d’une colcea ultra-résistante en Ultem capable d’optimiser l’extraction du jus et des nutriments des fruits et légumes.

Extracteur de Jus Imetec SJ 1000 : voir les caractéristiques ►

3. Philips HR1897/30 Extracteur de jus

philips hr1897 extracteur de jus

L’extracteur de jus Philips est le premier modèle de la marque. Et malgré ses débuts dans ce domaine, elle se positionne en troisième position dans notre classement. L’extracteur Philips possède de nombreux avantages. Outre son design sans tamis qui facilite le nettoyage, il permet à ceux qui l’utilisent de faire de grandes économies. Son mécanisme permet de conserver jusqu’à 90% du fruit ou du légume lors de l’extraction.

Extracteur de jus Philips HR1897/30 ►

4. FitinJuice Extracteur de jus

fitinjuice extracteur de jus

L’extracteur de Jus FinJuice se différencie de ses concurrents par son silence. Bien que très puissant avec une vitesse de rotation de 45 tours/ minute, il reste très discret. Son design à ouverture large permet d’éviter à l’utilisateur de couper les fruits et les légumes. L’extracteur inclut de nombreux accessoires tels qu’un filtre à smoothie, une passoire, deux carafes d’un litre ainsi qu’une brosse ergonomique de nettoyage.

Extracteur de jus FitinJuice : En savoir plus ►

5. Domoclip Premium 102DOP

domoclip extracteur jus

Le Domoclip Premium possède un look résolument moderne. Léger, facile à utiliser et silencieux, l’excitateur de jus est un réel atout dans votre cuisine. Ses deux réservoirs de 0,5 litre permettent la séparation parfaite des fibres et des déchets, assurant une vraie qualité à votre jus. Après l’utilisation, le nettoyage se fait rapidement et facilement.

Domoclip Premium 102DOP : Prix réduit ►

Les 5 modèles de notre sélection du meilleur extracteur de jus 2017 nous ont séduits pour leur design moderne, leur facilité d’utilisation ainsi que leur puissance. Tous vous garantissent de garder toutes les qualités nutritives et gustatives de l’aliment.

⇣ Voir la suite du classement ⇣