Vous recherchez le meilleur cuiseur vapeur, celui qui fera de vous une grande chef ? On a trouvé ce qu’il vous faut 😉

Tout comme les extracteur de jus, les cuiseurs vapeurs sont toujours plus innovants et pratiques pour celles et ceux qui souhaitent manger plus sainement au quotidien. Il existe des centaines de références différentes. Alors pour vous aider à vous décider parmi les dernières nouveautés et innovation du marché , voici le top 3 du meilleur cuiseur vapeur 2017 !

1. Le Moulinex CE703800, meilleur cuiseur vapeur connecté

cookeo connect moulinex ce703800

Cet autocuiseur n’est pas seulement sophistiqué par son design très élégant, ce Moulinex est intelligent. Il peut être connecté à une application de recettes de cuisine avec un smartphone ou une tablette via Bluetooth. Cela permet d’accéder à des centaines de recettes. Le Moulinex s’occupe de cuire les ingrédients et vous n’avez plus qu’à suivre la cuisson à distance grâce à un tableau de bord virtuel. Les gros avantages de cet autocuiseur c’est qu’il propose sept modes de cuisson différents, a une capacité de 6 litres et passe au lave-vaisselle ! C’est sans aucun doute le meilleur cuiseur vapeur du moment !

En savoir plus - Cookeo Connect ►

2. Le cuiseur vapeur Vitacuisine de Seb

seb vitacuisine vs404300 vapeur

Cet autocuiseur est parfait pour les familles nombreuses grâce à ses trois bols de 10,3 litres ! Le plus de ce cuiseur vapeur c’est qu’il est possible de lancer une cuisson en départ différé de 4h pour rentrer et mettre les pieds sous la table après le travail. Si vous arrivez plus tard pas de panique, l’autocuiseur arrête la cuisson du plat mais le maintient au chaud. Un livre de cent recettes est offert avec le robot. De plus, si vous cassez des pièces de l’autocuiseur il est possible de les échanger pendant cinq ans.

En savoir plus - Cuiseur Vapeur Vitacuisine ►

3. Le multicuiseur Philips HD3037/03 et ses douze programmes de cuisson

cuiseur hd303703 philips

Ce robot de cuisine avec une cuve en acier inoxydable convient parfaitement pour cuire n’importe quel plat puisqu’il dispose de douze programmes de cuisson différents. La température de cuisson peut s’ajuster entre 40 et 180°C. Cet autocuiseur est idéal pour ceux qui aiment préparer des plats en avance car il dispose d’une super fonction permettant un départ de cuisson différé jusqu’à 24h et une conservation au chaud pendant 24h. Si vous souhaitez l’emmener chez un ou une amie pas de souci, le robot est facilement transportable grâce à sa poignée. L’autocuiseur est garanti deux ans.

Vous avez un petit budget ? Alors ce dernier est pour vous !

En savoir plus - Cuiseur Philips HD3037/03 ►

⇣ Voir la suite du classement ⇣

Bien sûr, chacun aura ses propres critères pour choisir le meilleur cuiseur vapeur. Mais les trois présentés ici sont certainement parmi le top du meilleur cuiseur vapeur actuellement disponible sur le marché.