Désormais fini les lissages qui abîment les cheveux ! Car grâce aux nouvelles générations de brosse lissante actuellement en vente, il est possible d’obtenir une coiffure ravissante en un rien de temps sans même brûler ses cheveux. Au fil du temps de plus en plus de modèles de brosses lissantes ont fait leur apparition et cela grâce à la popularité du lissage obtenu avec ce type d’appareils. Tout d’abord, sachez qu’elles ont pour avantage de lisser les cheveux d’une façon beaucoup plus rapide et pratique. En vue des nombreux modèles actuellement disponibles sur le marché, il n’est pas facile de trouver une brosse lissante efficace à un prix correct. C’est pour cette raison, que nous vous proposons sous cette rubrique, une sélection spéciale des 5 meilleurs modèles de Madame Paris en matière de rapport qualité – prix.

Madame Paris édition Miracle

madame paris brosse miracle

3 minutes ? C’est le temps que demande généralement la brosse lissante Madame Paris édition Miracle afin d’obtenir une coiffure lisse tout en gardant un volume adéquat. En effet, c’est un modèle très rapide et qui s’adapte à toutes les natures de cheveux, notamment celles les plus épaisses et difficiles à lisser. Pour cela, elle a soigneusement été munie d’un système de réglage de la température allant de 120°C à 230°C. En plus de cela, ce modèle est très simple d’utilisation puisqu’il est équipé de trois boutons seulement ainsi que d’un écran digital LCD. La brosse offre également la possibilité de verrouiller ses boutons de réglage afin d’éviter d’appuyer sur l’un d’entre eux involontairement lors de la prise en main. Elle est également équipée de picots munis de petites boules afin d’assurer des sensations de massage lorsqu’elle passe sur notre tête. En résumé, c’est un modèle pratique, efficace et rapide sans bien évidemment oublier qu’il offre l’un des meilleurs rapports qualité – prix bien sûr ! La brosse miracle a d’ailleurs été élue meilleure brosse lissante 2016.

Prix de la brosse lissante MIRACLE ►

Madame Paris édition Glamour

madame paris glamour brosse

En matière d’efficacité de lissage et cela bien évidemment sur toutes les natures de cheveux, nous devons nous mettre à l’évidence que la brosse lissante MadameParis édition Glamour est la référence même. En effet, grâce à sa technologie ionique, elle a la capacité de lisser les cheveux en éliminant efficacement tous les frisottis et cela en un seul et même passage, bien sûr ! Il est très important de savoir que ce modèle est équipé d’un système de réglage de température allant de 120°C jusqu’à 230°C. C’est une brosse très avantageuse puisqu’en plus d’être très performante, elle assure également une prise en main très agréable ainsi qu’un lissage sans accroc lors du passage à travers les cheveux. Afin d’éviter tout risque d’appuyer involontairement sur les boutons d’utilisation lors de la prise en main, sachez qu’elle a soigneusement été équipée d’un système de verrouillage. Un moyen de changement d’unité de degré passant des degrés Celsius aux degrés Fahrenheits est également présent. En clair, c’est un modèle très innovant qui assure une coiffure élégante en l’espace de quelques minutes seulement. N’oubliez pas que si cette brosse lissante figure parmi ce classement, c’est parce qu’elle offre, elle également un excellent rapport qualité / prix !

Prix de la brosse lissante GLAMOUR ►

Madame Paris édition Angela

madame paris angela brosse

Se lisser les cheveux avec la brosse Madame Paris édition Angela est un réel plaisir. En effet, elle assure une coiffure lisse en gardant un aspect volumineux tout à fait correct, et cela en quelques minutes seulement. De plus, aucun accrochage ne se fait ressentir lorsqu’elle passe à travers nos cheveux, bien au contraire d’ailleurs, je dirais même qu’elle apporte des sensations de massage très agréables sur le cuir chevelu. Tout comme tous les meilleurs modèles de brosse lissante actuellement disponibles, ce modèle s’adapte, lui aussi à tous les types de cheveux, allant des plus fins aux plus épais et crépus. Pour cela, la brosse a la particularité d’offrir un système de réglage de température allant de 80°C à 230°C, c’est-à-dire qu’elle fait partie des brosses lissantes les plus performantes du marché. Il est également important de noter qu’elle offre un design très épuré et tendance à la fois, mais pas seulement, elle est également ergonomique puisqu’elle assure une prise en main compacte et légère. Concernant son utilisation, sachez que c’est un modèle très simple et agréable. Nous en avons déduit que ce modèle faisait véritablement partie des brosses lissantes les plus performantes du marché.

  Prix de la brosse lissante ANGELA ►

Madame Paris édition Emma

madame paris emma brosse

Si toutefois vous avez des cheveux de nature fins et que vous êtes à la recherche d’une coiffure rapide, alors croyez-moi que vous tomberez forcément sous le charme de la brosse lissante MadameParis édition Emma. Ayant été conçue avec un design fin et assez spécifique, cette brosse a la capacité de lisser les cheveux en une fraction de seconde, mais elle offre également la possibilité de les onduler. Pour cela, sachez qu’elle a été dotée de nombreuses fines plaques de céramique en guise de picots. Ces dernières permettent aux cheveux de rentrer en réel contact avec la céramique afin d’obtenir des résultats optimaux et tout cela en éliminant efficacement les frisottis car rappelez-vous que la céramique a pour avantage de libérer des ions négatifs qui vont pouvoir lutter et chasser les ions positifs. En outre, ce modèle s’adapte à toutes les natures de cheveux, mais plus particulièrement aux cheveux courts et fins, pour cela la brosse est dotée d’un réglage de température allant de 110°C à 210°C. Concernant son utilisation, il est important de savoir que c’est un modèle très simple d’utilisation, puisqu’il est muni de trois boutons d’utilisation ainsi que d’une lignée de LED afin d’indiquer le niveau exact de la température. Nous avons également apprécié sa prise en main. Bref, c’est un modèle parfait pour une utilisation personnelle !

  Prix de la brosse lissante EMMA ►

Madame Paris édition Lila

madame paris lila brosse

Et enfin, voici la brosse lissante MadamParis édition Lila. C’est un modèle très avantageux au niveau du prix en vue des nombreuses qualités qui l’accompagnent. Tout d’abord ce modèle est assez spécial puisqu’il a été conçu avec une forme rectangulaire. Lorsque l’on s’approche d’un peu plus près, nous remarquons qu’il est doté de nombreux picots. En effet, le nombre de ces derniers a augmenté considérablement afin qu’ils puissent être plus resserrés entre les uns des autres. Ainsi dit, les cheveux entrent en total contact avec la céramique afin d’éliminer efficacement tous les frisottis grâce à l’émission d’ions négatifs. Sachez que ce modèle s’adapte aussi bien aux cheveux longs qu’aux cheveux courts et permet d’apporter une coiffure plus lisse et cela en gardant un volume parfait pour un résultat garantit. Pour cela, la température de la brosse peut facilement être réglée entre 80°C et 230°C. En matière d’utilisation, cette brosse lissante est assez similaire aux modèles précédents, c’est-à-dire simple et rapide d’utilisation. Elle demande à peine 30 secondes de chauffe pour un lissage d’à peu près 5 minutes, selon la nature des cheveux en question. Nous avons également apprécié la prise en main de l’appareil qui est légère et agréable. Lila est le modèle parfait afin d’obtenir une coiffure chic et rapide au quotidien !

  Prix de la brosse lissante LILA ►