NineBot présente Ninebot One E+, la meilleure gyroroue 2016-2017 !

La marque Ninebot revient avec la nouvelle génération de son best-seller : la Ninebot One E+. Arrivée cet été en France, cette gyroroue est une prouesse technologique pour les « wheelers ». Son design épuré, son autonomie renforcée et ses incroyables performances le positionnent comme la meilleure gyroroue 2016 2017. Cette année, la gyroroue figure dans le Top 10 des meilleures idée cadeau Noël pour femme !

meilleure gyroroue 2016

1. De meilleures performances pour une meilleure gyroroue

Equipée d’un moteur de 1500W, la Ninebot One E+ étonne par ses performances. Idéal pour les trajets urbains et du quotidien, l’appareil permet à ses utilisateurs de rouler pas moins de 30 km à 40 km par jour. Une véritable avancée si l’on se réfère à son prédécesseur qui ne pouvait rouler que 20 à 25 km par jour. Ce nouveau système permet de prévenir l’utilisateur lorsque la batterie est en fin de charge. Dans les dernières centaines de mètres, la roue fait un petit bruit très rapide pour vous prévenir.

2. Plus de confort pour aller toujours plus loin

En plus de son design épuré et moderne, le modèle NineBot One E+ est un véritable dur à cuire. Bien qu’il puisse paraître fragile au premier à bord, il est en réalité très résistant. Sous sa coque en plastique blanche se cache un châssis en magnésium, Lexan et caoutchouc nitrite. D’un point de vue ergonomique, il bat tous ses concurrents. Les repose-mollets qui masquent les batteries sont d’un incroyable confort, les connecteurs pour la recharge sont protégés et discrets, la valve de gonflage est facilement accessible et le bouton de démarrage est visible.

ninebot one eplus gyroroue

TOUTES LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ►

3. Une conduite agréable pour la meilleure gyroroue

La conduite du NineBot One E+ est très agréable. Il suffit de se pencher légèrement à l’avant pour démarrer. Une fois en route, il sera facilement possible pour son utilisateur d’éviter tous les obstacles urbains et ce, en toute sécurité. Un véritable atout que l’on doit à l’algorithme de l’appareil : « plus de 100 calculs à la seconde pour répondre instantanément à vos mouvements » a annoncé la société.

4. Une application mobile Ninebot One E+

ninebot one e plus application

Tout comme son prédécesseur, le NineBot One E+ est connecté à une application mobile. Disponible sur systèmes Android et IOS, il s’agit d’un carnet de bord pour l’appareil. Il permet à ses utilisateurs de surveiller la vitesse, le kilométrage ainsi que la durée d’utilisation et le niveau de batterie. L’application de la meilleure gyroroue a également un pouvoir sur les roues de la Ninebot One E+. Elle permet de fixer une vitesse maximale, de calibrer l’assiette horizontale, de jouer sur la dureté de la conduite ainsi que de modifier l’éclairage des diodes.

PRIX DE LA NINEBOT ONE E+ ►

Découvrez les performances de la gyroroue Ninebot en vidéo :