Acheter le lisseur Inverse sur Amazon ►

Nommée « Inverse Hair Conditioning System »,  ce lisseur bouscule tous les codes du marché de la coiffure !

1. Lisseur Inverse Hair : une idée novatrice

Inventé par un Néo-Zélandais David Roe, cette innovation a été conçue pour répondre plus finement aux besoins des utilisatrices de fers à lisser. Ces dernières sont souvent inquiètes quant à l’utilisation d’un lisseur au quotidien sur leur chevelure. En effet, utiliser un fer à lisser tous les jours agresse la fibre capillaire et la dessèche sur le long terme. Sur les cheveux très bouclés, l’utilisation d’un fer à lisser chaud est même déconseillé. L’aspect bouclé naturel du cheveux peut s’estompe dans le temps. C’est ainsi que de nouveaux appareils de coiffure, plus respectueux du cheveu, font leur apparition. C’est le cas des brosses lissantes qui à l’inverse des lisseurs n’écrasent pas le cheveu. Et si nous pouvions enfin nous lisser les cheveux sans les chauffer ? C’est le défi qu’a voulu relevé le styliste David Roe !

2. Lisseur Inverse Hair : Présentation

Et c’est plutôt une réussite ! Après différentes recherches et analyses, le styliste et son équipe de chercheurs scientifiques ont découvert que le froid pouvait être bénéfique sur le cheveu. En effet, le froid préserve la fibre capillaire tout en l’hydratant. Contrairement aux plaques chaudes qui laissent s’évaporer l’humidité, les plaques froides ont pour effet d’emprisonner l’humidité du cheveux. L‘humidité est conservé en profondeur, au cœur de la fibre, pour laisser vos cheveux doux en pleine santé !

inverse hair

3. Fonctionnement du lisseur

La première étape, consiste à placer au congélateur les plaques du lisseur pendant deux heures, au minimum. Une fois que les plaques sont congelées, il suffit de les emboiter dans leur étui ! Et oui, le lisseur Inverse Hair ne possède pas de cordon électrique (Enfin !) et peut s’utiliser sur des secs ou humides. Voilà, vous pouvez désormais utiliser votre lisseur froid comme votre lisseur chaud, de la pointe à la racine ! Le lisseur reste à 0°C pendant 30 minutes. Après deux semaines d’utilisation vos cheveux seront fortifiés et votre couleur brillante ! Tout cela, sans utiliser aucun soin lissant.

4.  Test du lisseur en vidéo

5. Où acheter le lisseur froid ? (mis à jour le 12/11)

Ça y est ! Le lisseur Inverse est disponible en France ! Il est vendu en exclusivité sur Amazon(fr) ! Découvrez son prix en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Acheter le lisseur Inverse sur Amazon ►

Alors, à quand un sèche cheveux qui soufflerait de l’air glacé ?