Hatchimals à -13% chez Amazon ►

Vingts ans après le lancement des tamagotchis, le jouet star de l’époque, les Hatchimals sont prêts à conquérir le monde pour le devenir le jouet star 2017 ! Déjà dans le top 3 du classement meilleur jouet 2016, les Hatmichals s’apprêtent à vivre une ascension fulgurante ! Hatchimals avis et test :

1. La peluche interactive n°1 aux US

hatchimals avis tv télé

Aux États-Unis, les œufs interactifs sont en-tête des ventes chez Walmart et Amazon pour Noël ! Chez certains marchands les Hatchimals sont déjà en rupture de stock ! De nombreux parents partagent même l’expérience de leur enfants avec la peluche sur les réseaux sociaux ! Le hashtag #Hatchimals a déjà été utilisé plus de 3560 fois ! Plus qu’un jouet, cet oiseau interactif est une tendance qui se propage à toute allure dans le monde entier !

2. Hatchimals, jouet tendance 2017

Dans quelques mois, les hatchimals auront donc envahis l’hexagone ! La publicité du jouet (ci-dessous) est déjà diffusée sur différentes chaines en France !

3. Comment ça marche ?

La famille des Hatchimals se compose de 5 « oiseaux » : Le Hatchimal Penguala, le plus connu, le Hatchimal Draggle, le Burtle et le Bearakeet sans oublier le Owlicorn, l’oiseau licorne !

hatchimals owlicorn

Contrairement aux tamagotchis, les hatchimals ne meurent jamais (Ouf !)

4. Hatchimal Avis d’une Maman

Selon le site  » Maman au Top  » ces peluches interactives ont un effet surprenant sur tous les membres de la famille ! Même les parents s’attache à la petite bestiole !

Hatchimals à -13% chez Amazon ►

5. Où acheter les Hatchimals en France ?

Les Hatchimals sont en vente en France chez Amazon et Toys “R” Us.

Hatchimals : Les avis des clients ►

6. Hatchimals Oeufs Colleggtibles  Editions limitées

Dernière nouveauté du marché des jouets, découvrez les mini Hatchimals Colleggtibles Mini. Ce sont des figurines d’animaux à collectionner, qui se cachent dans des oeufs.