Le diffuseur d’huiles essentielles Algaia est l’une des meilleures ventes du moment ! Optez pour ce diffuseur de brume et travaillez enfin en toute sérénité ! Calme et repos deviendront les maîtres-mots de votre quotidien.

1.  Des caractéristiques techniques surprenantes !

– Premièrement, le diffuseur propose deux types de diffusion de vapeur. Un besoin de détente ultime ? Optez pour le mode « High Mist Mode » qui diffusera en plus grande quantité les huiles essentielles dans l’air (C’est mon mode préféré).

Diffuseur huiles essentielles aglaia avis

– Deuxièmement, vous pourrez choisir entre différents réglages de durée de fonctionnement : Soit une heure, soit trois ou six heures. Vous pouvez également diffuser la vapeur d’huiles essentielles en continue pour une relaxation optimale !

– Troisièmement, vous aurez le choix entre 7 couleurs de leds. Si comme moi, vous êtes indécis, je vous recommande le mode « changement de couleurs de leds en continue ».

diffuseur huiles essentielles leds

2. Un diffuseur d’huiles essentielles silencieux et de grande capacité !

Le diffuseur d’huiles essentielles Algaia, tout comme le diffuseur VicTsing est l’un des plus silencieux du marché. Le diffuseur dispose néanmoins d’une plus grande capacité avec un réservoir de 500 ml, contre 300 ml pour le diffuseur VicTsing (recommandé pour les pros). L’autonomie sera donc nettement plus longue ! A vous, les journée 100% détente ! Pas besoin de recharger votre diffuseur toutes les 3h ! Ce diffuseur peut fonctionner jusqu’à 16h en continue !

3.  Un diffuseur adapté au salon de beauté et spa

Avec sa grande autonomie, ce diffuseur est particulièrement adapté aux professionnels du bien-être :  Salons de beauté, aux spa et aux salles de Yoga. Ce dernier est très efficace pour purifier et assainir l’air et même se débarrasser de virus ou microbes.

diffuseur huiles essentielles chambre

4. Où acheter le diffuseur d’huiles essentielles Algaia ?

Le diffuseur d’huiles essentielles Algaia est parfait pour offrir comme cadeau bien-être !

Profitez de -10% sur le diffuseur Algaia ►

5. Quelles huiles essentielles choisir ?

Pour une première utilisation, je vous recommande d’utiliser des huiles essentielles bio dans votre diffuseur. Le pack, ci-dessous se compose de 5 huiles essentielles bio 100% pures : tea tree, orange douce, menthe poivrée, lavandin et eucalyptus.

huiles essntielles bio

Pack 5 huiles essentielles bio ►