Moulinex revient avec une toute nouvelle version de son multicuiseur intelligent : Le Cookeo Connect, déjà n°1 du classement du meilleur cuiseur vapeur 2017 ! Et le vrai plus de ce nouveau modèle est sa connexion Bluetooth. Cette dernière permet désormais aux utilisateurs d’ajouter le nombre de recettes qu’ils souhaitent. Une fonction qui manquait cruellement à la version précédente de l’appareil. Cookeo connect avis : Enfin un multicuiseur intelligent !

Le multicuiseur Cookeo Connect à -20% sur Amazon ►

1. Toujours plus de recettes avec le Cookeo connect !

Le multicuiseur intelligent Cookeo est un assistant de cuisson du quotidien. Il guide son utilisateur pas à pas et lui permet de réaliser de nombreuses recettes. L’application qui lui est associée « Mon Cookeo » joue un rôle d’assistance très important.

L’appareil a été conçu pour les personnes pressées. Celles et ceux qui n’ont pas le temps de se poser pour cuisiner apprécieront la facilité d’utilisation. Les recettes sont simples et ne demandent pas plus de 30 minutes de cuisson. L’activation de la connexion en Bluetooth permet également aux utilisateurs de rajouter les recettes qu’ils désirent cuisiner.

cookeo connect recettes

2. Un multicuiseur ultra facile à l’emploi !

Comme ses prédécesseurs, le Cookeo Connect présente un design épuré. Vêtu d’une robe noire, il possède un écran tactile en couleur, un bouton pour retourner en arrière ainsi qu’une molette pour valider les choix. Rien de plus simple !

Parmi ses fonctions, Cookeo propose la cuisine manuelle en choisissant le mode et le temps de cuisson souhaité. Concernant son utilisation, elle est simple et polyvalente. On apprécie de pouvoir changer rapidement et facilement de recette avec l’appareil. La cuisson sous pression permet un gain de temps réel.

cookeo multicuiseur avis

L’application facilite d’autant plus l’emploi du Cookeo Connect. Elle permet aux novices d’apprendre à cuisiner en vidéo et en images.

3. Cookeo connect avis : un appareil innovant !

La partie connectée du multicuiseur Cookeo est l’innovation de cette nouvelle génération. Mon Cookeo sortira début décembre sur IOS et début avril sur Android. Il peut se connecter à une tablette ou un smartphone en Bluetooth.

Les recettes présentes dans l’application peuvent être téléchargées dans le Cookeo dans l’espace « toutes les recettes ». En plus de permettre l’ajout de recettes, l’application permet à l’utilisateur d’être guidé pas à pas. Elle informe l’utilisateur de l’avancement de sa recette et le guide dans les gestes à suivre.

my cookeo meilleur multicuiseur

L’application offre également la possibilité de partager des recettes avec d’autres utilisateurs. Une fonction intéressante qui procure à l’appareil une dimension sociale.

Cookeo Connect : comparer les prix ►

Et pour finir découvrez la vidéo démo du Cookeo Connect :

Le multicuiseur Cookeo Connect à -20% sur Amazon ►