L’aspirateur iRobot Roomba 980 va révolutionner votre quotidien en changeant votre façon de nettoyer votre intérieur ! Cette fois-ci, vous pouvez vraiment dire adieu à la saleté ! Présentation et démonstration du dernier né de la gamme d’aspirateurs robot iRobot !

1. Une caméra de navigation pour cartographier son intérieur

L’aspirateur iRobot Roomba 980 se démarque des précédents aspirateurs Roomba grâce à son système de navigation iAdapt 2.0.  Il utilise ainsi la localisation visuelle pour parcourir de manière efficace les pièces d’un appartement ou d’une maison, et conserver en mémoire le tracé de son parcours. Ainsi, le petit dernier de la gamme nettoie désormais un étage complet en détectant tous les obstacles sur son passage !

2. Aspirateur iRobot Roomba 980 : le robot intelligent

L’aspirateur iRobot Roomba 980 dispose de la technologie Carpet Boost. Cette dernière permet d’augmenter automatiquement les performances du moteur sur zones plus sensibles à la saleté telles que les tapis ou paillassons. De plus, il est doté du système d’un nettoyage en trois phases qui permet d’offrir un nettoyage surpuissant ! Les poils d’animaux et la poussière ne seront plus jamais un problème pour vous !

3. L’aspirateur robot connecté !

N’ayez plus peur des soirées entre amis improvisées à la maison ! Où que vous soyez, vous pouvez mettre en marche l’aspirateur iRobot Roomba 980 grâce à l’application mobile iRobot Home riche en fonctionnalités. Par exemple, vous pourrez suivre les déplacements de votre aspirateurs en temps réel. Seul bémol, l’appareil ne peut être paramétré uniquement via l’application.

application irobot mobile home

4. Démonstration et test du Roomba 980 en vidéo !

5. Quel est le prix du Roomba 980 ?

Et oui, c’est sans doute le meilleur aspirateur du robot du marché mais c’est aussi le plus cher ! Ce petit bijou est commercialisé, pour le moment, au prix de 1000€ !