Testé et approuvé : Access Steam de Calor, élu meilleur défroisseur 2017 !

Pour obtenir des vêtements impeccables et non froissés, il existe de nombreux appareils. Mais plutôt que d’utiliser un fer à repasser, il est conseillé d’utiliser Access Steam, qui a été élu meilleur défroisseur de l’année 2017. En seulement quelques minutes, les vêtements s’avèrent impeccables et sans le moindre pli. Présentation de cet appareil révolutionnaire.

1. Access Steam de Calor, un outil efficace !

Access Steam reste l’appareil idéal pour défroisser les vêtements. Il se révèle beaucoup plus puissant que les autres fers à repasser ou défroisseurs. Calor a réussi à mettre au point un outil qui enlève tous les plis. En effet, aucun tissu ne lui résiste. Il a la particularité de s’adapter à tous les types de textiles, sans les abîmer. Même les tissus les plus délicats ressortent en parfait état. Un atout qui lui a valu d’être élu meilleur défroisseur de l’année 2017. Il permet également de gagner du temps au quotidien. En effet, moins de 10 minutes suffisent pour obtenir des vêtements impeccables et sans un pli.

2. Des caractéristiques innovantes !

Pour être aussi efficace, les caractéristiques du défroisseur n’ont pas été choisies au hasard. Il possède un embout en métal XL qui permet de venir à bout des plis les plus difficiles, contrairement aux autres défroisseurs. Vous avez également le choix entre la vapeur à la demande ou en continu. Un clic suffit pour passer d’un mode à l’autre. Vous pouvez le sélectionner en fonction du type de vêtement. Le défroisseur peut se déplacer aisément grâce à son cordon long de trois mètres.

3. Un appareil facile à utiliser

En plus de son efficacité, le défroisseur de l’année 2017 est simple d’utilisation. Pas besoin de planche à repasser, le vêtement doit simplement être pendu sur un cintre. Dans un premier temps, il faut remplir le réservoir d’eau et le placer dans le défroisseur. Dans un second temps, vous devez allumer l’appareil et le laisser chauffer. En seulement 45 secondes, le défroisseur est prêt à utiliser. Il suffit de le passer sur le vêtement pendu du haut en bas. Grâce à ce défroisseur, plus besoin d’amener ses vêtements au pressing. Le défroissage peut se faire simplement et en un rien de temps chez soi.

Access Steam : Comparer les prix ►